J’ai acquis un Z 950 sport 2022 il y a quelques mois et la ceinture de sécurité se bloque tout le temps la rendant inutile. J’ai fait vérifier par mon concessionnaire mais ça n’a pas réglé le problème. Suis-je en droit d’exiger qu’ils la remplace puisque la garantie d’un an est encore en vigueur ?
Je sais que beaucoup me suggéreront de les changer pour des 4 points, mais ça ne m’intéresse pas à cause des ajustements à refaire chaque fois qu’on change d’usager. D’autant plus que je ne fais que de la randonnée et je respecte les vitesses permises
J’ai peur que le concessionnaire essaie toute sorte de trucs sans remplacer la ceinture jusqu’à expiration de la garantie et que je sois pris avec le problème. Y a t’il beaucoup d’usagers du Z 950 ayant connu le même problème
Translated:
I acquired a 2022 Z 950 sport a few months ago and the seat belt gets stuck all the time making it useless. I had my dealer check it but that didn't fix the problem. Am I entitled to demand that they replace it since the one-year warranty is still in effect? I know that many will suggest that I change them for 4 points, but that doesn't interest me because of the adjustments to be made each time we change users. Especially since I only hike and I respect the speed limits I'm afraid the dealer will try all kinds of tricks without replacing the belt until the warranty expires and I'll be stuck with the problem. Are there many users of the Z 950 who have experienced the same problem?